Mijoteuse nordique Swan de 3,5 L
Mijoteuse nordique Swan de 3,5 L

Mijoteuse nordique Swan de 3,5 L

Prix régulier$69.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

La mijoteuse nordique Swan de 3,5 L est parfaite pour cuisiner vos repas tout en étant occupé au quotidien, vous permettant de simplement préparer vos assiettes une fois la cuisson terminée. Préparez un repas copieux sans effort pour que tout le monde puisse en profiter dans cette cuisinière nordique White Swan de 3,5 L. Grâce à sa généreuse capacité de 3,5 litres, il y aura de nombreuses secondes portions pour tous vos convives. Le couvercle en verre trempé est idéal pour vérifier la progression de vos savoureux repas.

Les 3 réglages de chaleur vous permettront de choisir la température souhaitée pour que chaque plat soit cuit à la perfection. La fonction maintien au chaud est parfaite pour les familles qui mangent à des heures différentes ou qui reviennent quelques secondes. Le pot intérieur amovible va au four, il facilite également la préparation et le service de vos plats préférés. Disponible dans une gamme de couleurs neutres, parfaites pour être assorties à d'autres articles disponibles dans la gamme Swan Nordic.

• Capacité de 3,5 litres
• Couvercle en verre
• Pot intérieur en céramique amovible
• 3 réglages de température
• Indicateur de mise sous tension
• Cadrans, poignée et bouton nordiques
• Fonction de maintien au chaud

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

COLlection Nordique

Gamme de cuisine d'inspiration scandinave

Collection d'inspiration scandinave reconnaissable, la gamme Nordic utilise les textures douces du bois et les couleurs neutres de la Suède, de la Norvège, du Danemark et de la Finlande pour véritablement transporter le goût de la Scandinavie dans votre maison.

Conçu pour la vie

La collection nordique de Swan s'inspire du style scandinave
design pour aboutir à une gamme d’appareils de cuisine sophistiqués.

Les lignes nettes et minimales sont accentuées par des finitions mates douces au toucher.
Combiné avec des détails effet bois naturel pour un look cool et discret.

Swan 3.5L Nordic Slow Cooker
Swan 3.5L Nordic Slow Cooker

Swan 3.5L Nordic Slow Cooker

Regular price$69.99
/
Shipping calculated at checkout.

Color
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

The Swan 3.5L Nordic Slow Cooker is perfect for cooking your meals whilst busy with day to day life, allowing you to simply plate up when the cooking's complete. Prepare a hearty meal effortlessly for everyone to enjoy in this White Swan 3.5L Nordic Cooker. Thanks to its generous 3.5-litre capacity there will be plenty of second helpings for all your dinner guests. The toughened glass lid is ideal for checking on the progress of your tasty meals.

The 3 heat settings will let you choose your desired temperature so that every dish is cooked to perfection. The keep warm function is perfect for families who eat at different times, or going back for seconds. The removable inner pot is oven safe it also makes preparing and serving your favourite dishes much simpler. Available in a range of neutral colours, perfect for matching with other items available in the Swan Nordic range.

• 3.5 Litre Capacity
• Glass Lid
• Removable Ceramic Inner Pot
• 3 Temperature Settings
• Power on indicator
• Nordic Dials, Handle and Knob
• Keep Warm Function

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Nordic COllection

Scandinavian Inspired Kitchen Range

A recognizably Scandinavian inspired collection, the Nordic range utilizes the soft wooden textures and neutral colours of Sweden, Norway, Denmark and Finland to truly transport the taste of Scandinavia to your home.

Designed for life

The Nordic collection from Swan takes inspiration from Scandinavian
design to result in a range of sophisticated kitchen appliances.

The sharp, minimal lines are accented by soft touch matt finishes.
Combined with natural wood-effect detailing for a cool, understated look.