Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un
Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un

Salton WizNMix Robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un

Prix régulier$199.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Le robot culinaire, hachoir et mixeur tout-en-un Salton WizNMix peut remplacer jusqu'à 12 appareils de cuisson et gadgets de préparation des aliments dans votre cuisine. Une technologie de pointe révolutionnaire unique dans un seul appareil. Jus, liquéfiez, faites mousser, mélangez, hachez, réduisez en purée, écrasez, fouettez, broyez, épluchez, râpez, déchiquetez et bien plus encore avec le Salton WizNMix. Transformez facilement n'importe lequel de vos ingrédients préférés en pâtes, trempettes, sauces, vinaigrettes et bien plus encore. Préparez de délicieux petits-déjeuners, déjeuners et dîners en un rien de temps et sans tracas ! Appareil polyvalent tout-en-un, utilisez le Hurricane Multi Knife pour hacher les tomates et râper le fromage, utilisez la Tornado Paddle pour mélanger et pétrir la pâte, utilisez l'ampoule Cyclone pour préparer une trempette à l'ail et vous obtenez une pizza maison prête à cuisiner. en quelques minutes. Boutons à une touche pour une utilisation à haute ou basse vitesse, garantissant des résultats parfaits en quelques secondes seulement. Conception ergonomique pour une manipulation facile avec le niveau sonore le plus faible de sa catégorie. Toutes les pièces sont sans BPA et le nettoyage est sans tracas grâce aux pièces et accessoires lavables au lave-vaisselle. Comprend un bol alimentaire de 750 ml avec couvercle de préparation des aliments et brosse de nettoyage.
  • Mélangez, hachez, mixez, écrasez, broyez, fouettez, pulpez, pétrissez, épluchez, râpez, déchiquetez toutes sortes d'aliments en quelques secondes !
  • Capacité du bol alimentaire à usage familial de 750 ml avec bouchon de rangement
  • Fonctionnement à haute et basse vitesse à une seule touche
  • Moteur de 400 W à fort impact, avec un rapport de couple de 8:1 – Performances de précision partout
  • Cyclone Bulb – Innovation brevetée pour une aération, un fouettage et un mélange optimaux
  • Hurricane Multi Knife – 6 lames japonaises de précision positionnées pour mélanger pour une coupe uniforme, précise et cohérente pour une texture parfaite pour tous les besoins de la cuisine. Idéal pour les coupes fines, fines et grossières et le déchiquetage.
  • Couteau à palette Tornado – rapide, puissant et conçu pour mélanger et fusionner les ingrédients pour un pétrissage (pâte), des pâtes, des mousses et des mousses parfaits, des mélanges alimentaires et liquides.
  • Sortie à très faible bruit
  • Conception ergonomique pour une utilisation, une prise en main et une manipulation faciles, avec puissance et vitesse à portée de main
  • Toutes les pièces sont sans BPA
  • Simple à démonter pour un nettoyage facile
  • Accessoires pour bols et lames – lavables au lave-vaisselle
  • Brosse de nettoyage incluse
  • Guide d'instructions avec des recettes et des guides de temps de 60 secondes ou moins

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Douze en un

Station de préparation des aliments tout-en-un pour la cuisine

Mélangez, hachez, mixez, écrasez, broyez, fouettez, pulpez, pétrissez, épluchez, râpez et déchiquetez !

La polyvalence à son meilleur

Wiz-N-Mix de délicieux repas et collations en quelques secondes avec ce comptoir à une touche indispensable. Le Salton Wiz-N-Mix est un processeur, hachoir et mélangeur polyvalent et à fort impact. Économe en énergie, 40 % plus silencieux que les autres appareils électroménagers et offre des résultats uniformes et constants à chaque fois. Préparez de délicieux petits-déjeuners, déjeuners et dîners en un rien de temps et sans tracas !

Soyez prêt à déclencher une tempête dans la cuisine

Utilisez le Hurricane Multi Knife pour hacher les tomates et râper le fromage, utilisez le Tornado Paddle pour mélanger et pétrir la pâte, utilisez le Cyclone Bulb pour préparer une trempette à l'ail et vous obtenez une pizza maison prête à cuire en quelques minutes.

Ne nous croyez pas sur parole

★★★★★

J'ai eu la chance d'utiliser le WiznMix et tout ce que je peux dire c'est OUI. Dès l’instant où j’ai ouvert le paquet, j’ai su que cela allait changer la donne. La première chose que nous avons faite a été de préparer de la glace pour un cornet de neige (selon le livret de recettes) et puis-je vous dire à quel point les glaçons sont devenus moelleux en quelques secondes, c'est tout simplement incroyable ! Les 3 accessoires différents ont chacun leurs propres fonctions, et lorsque vous parcourez une recette, le nettoyage est TELLEMENT rapide. J'aime le fait qu'il n'ait pas non plus de lame qui passe par le centre, comme un robot culinaire traditionnel - cela rend le nettoyage encore plus facile. Le WiznMix est complet, il fait le travail, il est rapide, il ne prend pas beaucoup de place, et je vais absolument l'utiliser dans ma journée d'aujourd'hui pour préparer la cuisine, c'est sûr ! Merci de nous avoir apporté un nouveau produit vraiment génial – vous ne serez pas déçu !

Meg

Red Deer, Alberta

★★★★★

Je viens de recevoir mon WIZNMIX et je suis CHOQUÉ par ses performances. Je n'étais pas sûr quand j'ai vu des blancs d'œufs fouettés sur la boîte, mais cette machine a aéré le liquide jusqu'à obtenir des pics moelleux. Je le recommanderais certainement à n'importe quel boulanger

Jackie

Buffalo, New York

★★★★★

Ce petit gadget compact est idéal pour toutes sortes de travaux. Je cuisine beaucoup et je ne veux pas sortir le gros robot culinaire pour de petites choses comme des sauces et de petites quantités de légumes. Je l'utilise tout le temps. J'aime particulièrement l'outil à ail pour éplucher plusieurs gousses d'ail. Gain de temps ! Il est facile à nettoyer et à ranger, ce qui est un avantage majeur.

Jessica

Chicago, Illinois

Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender
Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender

Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender

Regular price$199.99
/
Shipping calculated at checkout.

Color
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
The Salton WizNMix All-in-One Food Processor, Chopper & Blender can replace up to 12 cooking appliances and food prep gadgets in your kitchen. A unique revolutionary, state-of-the-art technology in one appliance. Juice, liquefy, froth, mix, blend, chop, puree, crush, whip, grind, peel, grate, shred and so much more with the Salton WizNMix. Easily turn any of your favourite ingredients into batters, dips, sauces, dressings and so much more. Craft delicious breakfasts, lunches, and dinners in no time, fuss-free! All in one versatile appliance, use the Hurricane Multi Knife to chop tomatoes and shred cheese, use the Tornado Paddle to mix and knead dough, use the Cyclone Bulb to whip up a garlic dipping sauce and you have a ready-to-cook homemade pizza in minutes. One-touch buttons for high or low speed usage, guaranteeing perfect results in just seconds. Ergonomically designed for easy handling with the lowest noise output in its category. All parts are BPA free, and clean-up is hassle-free with dishwasher safe parts and accessories. Includes a 750 ml food bowl with food prep lid and cleaning brush.
  • Mix, chop, blend, crush, grind, whip, pulp, knead, peel, grate, shred all manner of foods in seconds!
  • 750ml family-use food bowl capacity with storage cap
  • One touch high and low speed operation
  • High impact 400w motor, with 8:1 torque ratio - Precision performance throughout
  • Cyclone Bulb – Patented innovation for optimum aerating, whipping and mixing
  • Hurricane Multi Knife – 6 precision Japanese blades positioned to wiz n mix for an even, precise, consistent cut for the perfect texture for all cuisine needs. Great for thin, fine, coarse cuts and shredding.
  • Tornado Paddle Knife – fast high powered and designed to blend and fuse ingredients for the perfect knead (dough), batters , foams and froths, food and liquid mixes.
  • Super low noise output
  • Ergonomically designed for easy use, grip and handling, with power and speed at your fingertips
  • All parts are BPA free
  • Simple to dismantle for easy cleaning purposes
  • Food bowl and blade accessories – dishwasher safe
  • Cleaning brush included
  • Instruction guide with 60 seconds or less recipes and time guides

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Twelve in One

All-in-One Kitchen Food Prep Station

Mix, chop, blend, crush, grind, whip, pulp, knead, peel, grate and shred!

Versatility at it's finest

Wiz-N-Mix delicious meals and snacks in seconds with this one touch countertop must have. The Salton Wiz-N-Mix is a high impact, versatile processor, chopper & blender. Energy efficient, 40% quieter than other domestic appliances and delivers even, consistent results every time. Craft delicious breakfasts, lunches, and dinners in no time, fuss-free!

Be ready to kick up a storm in the kitchen

Use the Hurricane Multi Knife to chop tomatoes and shred cheese, use the Tornado Paddle to mix and knead dough, use the Cyclone Bulb to whip up a garlic dipping sauce and you have a ready-to-cook homemade pizza in minutes..

Don't take our word for it

★★★★★

I have had the chance to use the WiznMix and all I can say is YESSSSS. From the moment I opened up the package I knew this was going to be a game changer. The first thing we did, was make ice for a snow cone (as per the recipe booklet) and can I tell you how fluffy ice cubes became within seconds, it’s just unbelievable! The 3 different attachments each have their own functions, and when you're working your way through a recipe, the clean up is SO fast. I love that it also doesn't have a blade that comes up through the centre, like a traditional food processor - it makes cleaning even easier. The WiznMix is thorough, it does the job, it’s fast, it doesn't take up much space, and I will absolutely be using this in my day today kitchen prep for sure! Thanks for bringing us a really great new product - you won't be disappointed!

Meg

Red Deer, AB

★★★★★

Just received my WIZNMIX and I am SHOCKED at how it performs. I was not sure when I saw whipped egg whites on the box, but this machine aerated the liquid to fluffy peaks. Would definitely recommend to any baker

Jackie

Buffalo, NY

★★★★★

This small, compact little gadget is great for all kinds of jobs. I cook a lot and I don't want to take out the large food processor for small things like sauces and small amounts of vegetables. I use this all the time. I especially love the garlic tool for peeling multiple cloves of garlic. Saves so much time! It's easy to clean and easy to store which is a major plus.

Jessica

Chicago, IL